Hé oui, le premier 5 à 7 sur la Mode/Beauté (hypersexualisation) a eu lieu hier soir! Ce fût une si belle expérience comme toujours! J'ai adoré le fait que des filles sont venues seules, et ont fait la connaissance de d'autres filles! Les 5 à 7, c'a sert aussi à ca. C'est-à-dire, rencontrer des gens génials que l'on aurait probablement jamais rencontrés dans un autre contexte! Alors pourquoi ne pas le faire dans une ambiance relax et chic comme l'offre le Havana Café?
Mais bon, hier nous avons eu 2 belles surprises. Premièrement, celle de Stéphanie Daigneault étudiante à l'UQAM qui réalise un documentaire qui s'appele "Quelqu'un veut quelque chose". En gros, le documentaire portera sur une personne qui cherche à bâtir quelque chose. Dans mon cas, c'est le projet des 5 à 7! J'ai bien hâte de voir ma petite face à l'écran :-P!
L'autre surprise est celle d'une mère qui est venue accompagner sa fille. Sans entrer dans les détails, cette mère n'est pas venue pour y participer mais plutôt pour s'assurer que le plan de leur soirée allait être respecté. Bref, ne vous inquiétez pas le 5 à 7: Sois belle et affirme-toi sont toujours destinés aux filles de secondaire 1 à 5. Par contre, je suis très heureuse de sa présence lors de cette soirée. Cela nous a permis de comprendre la réalité des jeunes filles lorsqu'elle était plus jeune (Parce que vous êtes encore très jeune Madame!), et de voir que c'a n'a pas trop trop changé!
Il ne faut surtout pas oublier le dynamisme, la sincérité, et l'expérience de Sonia Viau! Vraiment j'ai été épatée de sa personne. J'ai très hâte au prochain 5 à 7 avec elle au mois de mars! Sonia Viau = Une très belle découverte!
Bref, nous avons tous passés un bon moment ensemble hier soir, et je crois que les participantes pourront vous le confirmer! Vous pourrez justement voir un montage photo demain fait par l'excellente photographe Sarah-Anne Arsenault! En attendant...voici une petite photo pour les impatients!!
P.S. Il manque 3 personnes sur cette photo....dont la désormais célèbre maman!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire